Le Meilleur fournisseur d’hébergement Web vous permet de mettre en place votre site Web facilement et de vous développer sans trop de maux de tête dans la capacité et la configuration du serveur. Mais il y a tellement de sociétés d’hébergement Web que choisir la bonne peut être déroutant.
Pour ceux qui souhaitent un choix plus facile, cette page présente nos principales recommandations. Nous avons testé et examiné plus de 70 sociétés d’hébergement Web au cours des 20 dernières années. Les fournisseurs d’hébergement sélectionnés ci-dessous sont les mieux notés en termes de performances et de sécurité du serveur, de fonctionnalités du serveur, de convivialité, de rapport qualité-prix et de réputation de l’entreprise.
1. Hostinger
Site Web : https://www.hostinger.com
À propos d’Hostinger
Établi en 2004, Hostinger est une société d’hébergement économique fonctionnant sur plusieurs centres de données dans le monde entier.
Hostinger a connu une croissance et une expansion effrénées au fil des ans. Ils ont franchi une étape importante en comptabilisant un million d’utilisateurs, six ans seulement depuis le jour de sa création. Aujourd’hui, la société gère plus de 1 millions d’utilisateurs et a établi des bureaux localisés dans le monde entier avec 6 personnes travaillant dans 29 pays à travers le monde.
Plans d’action et Points culminants
- Hébergement à l’unité: 1.99$ par mois (prix réduit)
- Hébergement Premium: 2.99$ par mois (prix réduit)
- Hébergement Business: 3.99$ par mois (prix réduit)
- Caractéristiques principales: Domaine gratuit, constructeur de site convivial pour les débutants, domaine .xyz à bas prix, forfait d’hébergement mutualisé le moins cher.
Les principales caractéristiques de la formule d’hébergement mutualisé simple d’Hostinger sont les suivantes :
- Prise en charge de PHP 8, HTTP/3, IPv6, mise en cache LiteSpeed par défaut – Excellente fonctionnalité pour une meilleure vitesse du site Web, disponible dans tous les packs partagés
- Hostinger Créateur de site Web – Le constructeur de site Web (anciennement Zyro) qui aide à concevoir un site Web avec des modèles intégrés, disponible dans tous les plans partagés
- Accélération de WordPress – Optimisation pour les meilleures performances de WordPress, disponible dans tous les forfaits mutualisés
Pour ceux qui n’hésitent pas à y mettre le prix (Hébergement Business – inscription à 4.99$ par mois), vous obtiendrez également :
- GitHub Intégration – Pratique pour le développement Web et la gestion des versions
- Domaine libre – Économies sur les coûts (pas beaucoup, mais tout le monde aime les cadeaux)
- Bases de données illimités – Faites plus avec votre compte d’hébergement mutualisé
- Cronjobs illimités – Pour l’automatisation du site et une gestion facile
- Accès SSH – Pour une meilleure sécurité et une gestion facile du site Web
Mes réflexions sur les Services d’hébergement d’Hostinger
Hostinger n’est pas seulement l’un des hébergeurs les moins chers du marché, mais il offre un excellent rapport qualité-prix.
Vous constaterez que ce pour quoi vous payez est plus que compétitif ; mise en cache intégrée même sur les plans de base et prise en charge de plus de 10,000 XNUMX visites, même sur la plupart des entrées de gamme. Ajoutez un peu plus et vous obtenez un accès SSH et GIT pour les packs d’hébergement mutualisé de niveau supérieur.
Cette valeur ajoutée est ce qui en fait l’une des solutions d’hébergement les plus intéressantes pour les propriétaires de sites Web débutants. C’est tout simplement le meilleur point de lancement. Bref, Hostinger vaut la peine d’être vérifié si vous voulez autant de fonctionnalités d’hébergement que possible sans avoir à exploser votre budget.
Les Performances du serveur d’Hostinger
Pour en savoir plus sur Hostinger, j’ai mis en place un site de test sur le serveur d’Hostinger et j’ai suivi régulièrement sa disponibilité et sa vitesse. Hostinger n’est pas le plus rapide mais les temps de réponse sont raisonnables pour ce que vous payez. Dans l’ensemble, je dirais que les performances sont en fait au-dessus de la moyenne pour la gamme de prix dans laquelle elle se situe.
En savoir plus sur notre revue complète d’Hostinger.
Résultats du test de vitesse d’Hostinger
Avantages et inconvénients d’Hostinger
Avantages
- Pack de valeur : hébergement bon marché avec de superbes fonctionnalités.
- Solide performance.
- Options d’hébergement flexibles.
- Hostinger Créateur de site Web inclus dans tous les forfaits partagés.
- Choix de centres de données sur trois continents.
- Prix de domaine gratuits et très bon marché.
- Large gamme d’options de paiement
Inconvénients
- Les prix d’hébergement augmentent après le premier terme.
Qui devrait s’héberger chez Hostinger ?
Les débutants, blogueurs individuels, petites et moyennes entreprises, utilisateurs de budget, indépendants et organisations à but non lucratif.
Migration de votre site Web vers Hostinger
Hostinger offre une assistance de migration de site Web haut de gamme à tous les clients. Si vous souhaitez transférer votre site Web vers Hostinger, leur équipe de migration le fera pour vous. Pour demander une nouvelle migration, tout ce dont vous avez besoin est un actif Hostinger compte et un nom de domaine ajouté à celui-ci. Pour les nouveaux utilisateurs, vous pouvez demander la migration lors de l’installation ; pour les utilisateurs disposant d’un compte existant, vous pouvez accéder à la page de migration pour lancer le transfert.
Pour commander, visitez Hostinger en ligne
2. ScalaHosting
Site Web : https://www.scalahosting.com
À propos de ScalaHosting
Fondée en 2008 par Hristo Rusev et Vlad G, ScalaHosting fournit un hébergement qui habilite les professionnels du Web du monde entier.
Leur service d’hébergement est alimenté par leurs trois centres de données aux États-Unis et en Bulgarie, ainsi que par des centres de données intégrés exploités par Digital Ocean. Gérant plus de 700,000 120 sites Web d’environ XNUMX pays sur leurs serveurs, ScalaHosting est l’un des hébergeurs Web de haute qualité à la croissance la plus rapide que vous ne devriez vraiment pas négliger.
Forfaits et Tarifs de ScalaHosting
- Mini: 3.95$ par mois
- Commencement: 5.95$ par mois
- Avancé: 9.95$ par mois
- VPS gérés: 14.95$ par mois
- Caractéristiques principales: Domaine gratuit, stockage illimité, panneau de contrôle d’hébergement Spanel, cybersécurité SShield, pack d’hébergement en Cloud alimenté par Digital Ocean.
Mon point de vue sur ScalaHosting
ScalaHosting est un fournisseur d’hébergement dont je peux personnellement me porter garant. Scala se distingue comme l’un des meilleurs hébergements Web par ses excellentes performances de serveur, son forfait d’hébergement mutualisé riche en fonctionnalités, comprenant une protection SSL et de sécurité gratuite, ainsi qu’un support technique utile 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.
ScalaHosting SPanel – Alternatives à cPanel
La partie la plus forte de leur offre est cependant qu’ils offrent aux utilisateurs la possibilité d’utiliser leur interne construit sPanel WHCP (un logiciel de gestion de serveur) au lieu de cPanel. Cela arrive à un moment très opportun car :
- Plesk et cPanel appartiennent désormais à la même organisation mère, ce qui leur confère un quasi monopole sur le marché des panneaux de contrôle d’hébergement Web (WHCP)
- cPanel a récemment modifié son modèle de tarification et augmenté ses frais de licence, ce qui a eu un impact sur de nombreux utilisateurs
SPanel offre aux utilisateurs une alternative excellente pour de nombreuses raisons. La clé étant qu’il est entièrement compatible avec cPanel. Cela signifie que les utilisateurs de cPanel ont un moyen facile de sortir de l’écosystème s’ils souhaitent migrer vers SPanel.
Il offre également une structure de licence beaucoup plus rentable par rapport à cPanel et est plus agile et plus respectueux des ressources. Dans l’ensemble, SPanel a été conçu pour être un panneau de commande à guichet unique pour la commodité des utilisateurs.
Mais ce n’est pas tout. Il existe également des avantages accrus en matière de sécurité, de gestion de site Web, de garanties de livraison des emails, etc.
Lire notre avis complet sur ScalaHosting.
Avantages et inconvénients de ScalaHosting
Avantages
- Disponibilité et vitesse d’hébergement solides.
- Tchat en direct et assistance téléphonique 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.
- Mise à niveau pour gérer les serveurs Cloud.
- Panneaux de contrôle d’hébergement Web gratuits pour les revendeurs
Inconvénients
- Prix d’hébergement mutualisé légèrement plus élevé.
Qui devrait utiliser ScalaHosting ?
Le fofait d’hébergement VPS géré basique de Scala commence à 14.95$ par mois et convient aux acheteurs à la recherche d’une solution d’hébergement VPS abordable. Pour les boutiques en ligne et les sites Web avec un trafic plus important, nous recommandons Scala Business VPS (72.95$ par mois) ou AWS 4 Go (41.95$/mois).
Déplacement de vos sites Web vers ScalaHosting
Malheureusement, la migration vers le serveur de ScalaHosting doit être fait manuellement. L’hébergeur propose un guide complet de transfert de site mais le processus peut être déroutant pour les débutants.
3. Cloudways
Site Web : https://www.cloudways.com
À propos de Cloudways
Depuis 2011 à Malte, Cloudways est un fournisseur de solutions d’hébergement Cloud géré. Il agit comme intégrateur de systèmes, donnant accès à divers services de Digital Ocean, Amazon AWS, Google Cloud, etc.
En ce qui concerne les sociétés d’hébergement Web, Cloudways est considérablement jeune. Il est entré sur le marché en 2011, mais depuis lors, il a considérablement augmenté. Une grande partie de cette croissance est peut-être due à l’espace de marché relativement restreint qu’elle occupe, en tant qu’intégrateur de systèmes offrant une certaine commodité pour un prix plus élevé.
Cloudways Remise spéciale – Code promotionnel “BHC10”
Si vous vous inscrivez à Cloudways en utilisant notre coupon exclusif « BHC10 », vous recevrez instantanément 10$ crédités sur votre compte. Le forfait plus bas de Cloudways coûte 12$ par mois, vous pouvez donc les tester à un risque (presque) nul pendant 30 jours.
Cliquez ici pour profiter dès maintenant de cette offre Cloudways
Forfaits et Caractéristiques de Cloudways
Parce que Cloudways n’est pas le fournisseur d’infrastructure, Les prix de votre facture Cloudways (ainsi que tout le reste) varient en fonction de votre choix. Il existe un choix de cinq plateformes d’infrastructure principales – Digital Ocean, Linode, VULTR, Amazon Web Services et Google Cloud.
En termes de prix bruts, Digital Ocean est livré avec le forfait de départ le moins cher pour 12$ par mois avec 1Go de RAM, un cœur de processeur unique, 25Go de stockage et 1To de bande passante. Cependant, comme ce sont tous des serveurs Cloud, les possibilités d’extension sont pratiquement illimitées.
Forfaits d’hébergement et Tarifs de Cloudways
- Digital Ocean: à partir de 12$ par mois
- Linode: à partir de 12$ par mois
- VULTR : à partir de 13$ par mois
- AWS : à partir de 36.51$/mois
- Google Cloud: à partir de 33.18$ par mois
Caractéristiques principales
Quelle que soit la plateforme Cloud que vous sélectionnez sous la tutelle de Cloudways, la plupart des avantages sont généraux :
- Logiciel de gestion de serveur intégré
- Serveurs puissants avec HTTP/2 support, sauvegardes automatisées, gestion d’équipe, environnements de staging, etc.
- Fourniture pour presque tous les types de sites Web avec des installations d’applications illimitées et des modèles d’utilisation à la carte
- Performances rapides avec mise en cache optimisée avancée sur tous les plans
Mon expérience personnelle avec Cloudways standard
Cloudways n’est pas un fournisseur d’hébergement “économique”. L’hébergement avec eux coûte plus cher que si vous deviez vous diriger directement vers l’un de ses partenaires comme Linode.
Cependant, la gestion de l’hébergement Cloud n’est pas quelque chose que tout le monde peut gérer facilement.
C’est sur ce point que Cloudways brille, et il offre suffisamment de valeur en fonctionnalités supplémentaires pour que les prix premium en valent la peine. Il y a beaucoup à aimer dans ce guichet unique, surtout si vous êtes un utilisateur professionnel qui souhaite se concentrer sur le gain d’argent au lieu de bricoler avec les serveurs.
En savoir plus sur dans ma revue sur Cloudways.
Les Performances du serveur de Cloudways
S’il est vrai que j’ai jusqu’ici rencontré d’excellentes performances sur le serveurs de Cloudways, cela est davantage le résultat des fournisseurs d’infrastructure eux-mêmes. Chacun d’eux a forcément ses propres avantages en termes de performances (et peut-être aussi ses propres bizarreries !), donc encore une fois, cela dépend beaucoup du fournisseur.
Dans mon cas, j’utilise l’infrastructure de Digital Ocean et sa gestion via la plateforme Cloudways.
Disponibilité de l’hébergement de Cloudways
Avantages et inconvénients de Cloudways
Avantages
- Forfaits d’hébergement Web ultra évolutifs
- Bonne gamme de prestataires de services
- HTTP/2 serveurs
- Sécurité gérée avec des fonctionnalités de réparation automatique
- Excellentes options d’assistance
- Services de migration gratuits
- Modules complémentaires puissants disponibles
Inconvénients
- Moins de contrôle direct sur votre serveur
- Un peu cher
- Ne prend pas en charge l’hébergement de messagerie
Qui devrait héberger à Cloudways ?
Cloudways est fortement recommandé à ceux qui recherchent une évolutivité et une fiabilité faciles dans l’hébergement. Leurs principaux clients sont les boutiques en ligne, les sites Web de grandes entreprises, les blogs à volume élevé et les sociétés SaaS.
Transfert de votre hébergeur vers Cloudways
Cloudways offre une migration de site gratuite à tous les nouveaux utilisateurs. Pour lancer le transfert de votre site Web, contactez simplement leur service client via le tchat en direct après l’achat. Alternativement, vous pouvez utiliser leur WordPress Plugin de migration pour transférer votre WordPress ou des sites Web WooCommerce.
Cliquez ici pour visiter Cloudways en ligne
4. TMDHosting
Site Web : https://www.tmdhosting.com
À propos de TMDHosting
TMDHosting est apparu pour la première fois en 2007 en tant que fournisseur d’hébergement Web open source. Depuis lors, il a franchi diverses étapes et remporté de nombreux prix. L’entreprise a été l’un des premiers à adopter le CloudLinux en 2010, elle a fourni un accès mondial au centre de données aux alentours vers 2016 et a rendu Let’s Encrypt disponible sur tous les forfaits vers 2017.
Au fil des années, TMDHosting est devenu un hébergeur recommandé pour de nombreuses applications Web. Cela inclut Drupal, OS Commerce et PrestaShop. Il a remporté ces réalisations avant même de célébrer dix ans de succès en 2017.
Remise spéciale TMDHosting – Code promotionnel “BHC7”
Vous pouvez désormais obtenir une remise supplémentaire de 7% en plus du prix d’inscription réduit avec le code de coupon “BHC” ou “BHC7”. L’hébergement mutualisé commence à 2.74$ par mois au lieu des 2.95$ habituels.
Cliquez ici pour commander TMDHosting maintenant
Forfaits et Tarifs de TMDHosting
Forfaits d’hébergement mutualisé de TMD
- Starter: 2.95$ par mois
- Businesss: 4.95$ par mois
- Entreprise: 7.95$ par mois
Caractéristiques principales
- Générateur de glisser-déposer alimenté par Weebly
- Garantie de disponibilité à 99.99%
- Stockage entièrement SSD
- Garantie de remboursement sous les 60 jours
- VPS basé sur le Cloud
Mon point de vue sur TMDHosting
Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles TMDHosting se démarque de la concurrence. Au milieu d’une mer d’offres standard, cet hébergeur offre plusieurs avantages essentiels dans des domaines vitaux. J’ai testé ses performances et mon projet de test est finalement devenu un compte que j’ai utilisé au quotidien.
60 jours d’essai sans risque
Pour les nouveaux utilisateurs, la garantie de remboursement de 60 jours est un avantage absolu. Même si vous décidez toujours d’utiliser cet hébergeur, cette longue durée d’essai signifie que vous disposez de plus de temps pour évaluer le service sans risquer d’argent.
Leurs forfaits d’hébergement d’entrée de gamme sont abordables, avec un choix de centres de données qui couvrent le monde entier, de Chicago et Phoenix aux États-Unis à Sydney, en Australie. Si vous recherchez plus de puissance, vous pouvez passer à n’importe quoi, des forfaits VPS gérés aux serveurs Cloud et dédiés.
Ceux qui s’inscrivent à TMDHosting ont également l’avantage d’utiliser le Weebly Générateur de site Web. Si vous n’utilisez pas une application Web comme WordPress, Weebly offre un moyen fiable de créer et de déployer un site Web en quelques minutes.
Lisez notre avis complet sur TMDHosting.
Les Performances du serveur de TMDHosting
En termes de performances de serveur, TMDHosting peut rivaliser avec certains des meilleurs du secteur. Non seulement ils ont des taux de disponibilité élevés, mais ils ont également une vitesse fulgurante avec un temps de réponse rapide du serveur.
Avantages et inconvénients de TMD Hosting
Avantages
- Grande performance du serveur
- Tableau de bord utilisateur facile d’utilisation
- Directives claires sur la limitation du serveur
- Garantie de remboursement sous les 60 jours
- Grand rabais pour les nouvelles inscriptions
- Sélection de six sites d’hébergement
- Constructeur de site Weebly inclus
- Excellent service à la clientèle
- Aide gratuite à la migration de sites Web.
Inconvénients
- La fonction de sauvegarde automatique peut être meilleure
- Hausse des prix après le premier mandat
Qui devrait utiliser TMDHosting ?
Grâce à sa large gamme de forfaits d’hébergement Web, TMDHosting convient à un large public. Grâce à des fonctionnalités telles que le créateur de site Web et des forfaits relativement bon marché pour les nouveaux utilisateurs, même les novices les plus verts s’en tireront bien ici. Vous pouvez migrer vers leurs options d’hébergement plus robustes à tout moment.
Transfert de vos sites vers TMDHosting
Comme avec la plupart des concurrents, TMDHosting offre à tous les nouveaux clients des services de migration gratuits vers leur plateforme. Tout ce que vous avez à faire est de soumettre un ticket à leur personnel d’assistance et ils s’occuperont de tout une fois que vous leur aurez fourni les détails nécessaires.
5. GreenGeeks
Site Web : https://www.greengeeks.com
À propos de GreenGeeks
GreenGeeks est dans le domaine de l’hébergement Web depuis plus de 14 ans maintenant. Dirigée par Trey Gardner et Kaumil Patel, la société est spécialisée dans les services d’hébergement Web respectueux de l’environnement. C’est l’un des pionniers dans ce domaine et quelque chose qu’ils font encore fièrement aujourd’hui.
Tout au long de son histoire, GreenGeeks a remporté de nombreux prix et a acquis une reconnaissance mondiale. Ce succès les voit désormais héberger plus d’un demi-million de sites Web. Plus particulièrement, l’entreprise a remplacé plus de 615,000 XNUMXkWh/an d’énergie consommée.
Forfaits et Tarifs de GreenGeeks
- GreenGeeks Lite: 2.95$ par mois
- GreenGeeks Pro: 4.95$ par mois
- GreenGeeks Premium: 8.95$ par mois
Caractéristiques principales
- 300% de correspondance avec l’énergie verte
- Arbres plantés pour chaque nouveau client
- Sauvegardes nocturnes
- Configuration de stockage Full-SSD
- HTTP/3 et PHP8 prêt
Mon point de vue sur les Services d’hébergement de GreenGeeks
L’avantage le plus évident d’obtenir votre hébergement de GreenGeeks est son attitude respectueuse de l’environnement. Ces gars-là sont sérieux au sujet de passer au vert et de faire correspondre toute la consommation d’énergie par trois fois des crédits d’énergie renouvelable. Ils planteront même un arbre pour tous les nouveaux clients qui les rejoindront.
Au-delà du vert, GreenGeeks n’est pas en mauvaise posture en ce qui concerne ses forfaits d’hébergement Web. Vous bénéficiez de performances haut de gamme avec mise en cache intégrée, compatibilité avec les dernières technologies, SSL et CDN gratuits, et bien plus encore.
Leurs centres de données se trouvent principalement aux États-Unis et au Canada avec une autre option à Amsterdam, aux Pays-Bas. Ces centres de données alimentent presque tous les types de forfaits, de l’hébergement mutualisé standard aux plans VPS robustes.
Lire notre avis complet sur GreenGeeks.
Les Performances d’hébergement de deGreenGeeks
Exécutant la gamme habituelle de nos tests de performance, GreenGeeks s’allume en vert sur toute la ligne.
Avec notre serveur de test situé en Europe, j’ai décidé de lancer un test supplémentaire depuis Londres également, juste pour observer si cela avait un impact notable sur les performances d’hébergement.
Sans surprise, les tests de performance de GreenGeeks ont montré les meilleures vitesses des tests basés sur l’UE puisque notre serveur est aux Pays-Bas. Cependant, il a également réussi à montrer une excellente vitesse de chargement des pages dans tous les pays, de l’Asie à l’Amérique du Nord.
Résultat récent du test de vitesse de GreenGeeks
Avantages et inconvénients de l’hébergement de GreenGeeks
Avantages
- Écologique: 300% d’hébergement vert
- Excellentes performances du serveur
- Choix de différents emplacements de serveur
- Pratique et convivial pour les débutants
- Support client et base de connaissances utilisateur utiles
Inconvénients
- Augmentation de prix lors du renouvellement
Qui devrait utiliser GreenGeeks ?
Tandis que GreenGeeks convient à la plupart des publics, nous les recommandons vivement aux entreprises qui doivent se conformer aux éco-réglementations. Ces gars-là sont certifiés dans le secteur et leurs forfaits d’hébergement Web peuvent répondre aux besoins réglementaires.
Déplacement de vos sites Web vers GreenGeeks
GreenGeeks aidera tous les clients à migrer leurs sites Web gratuitement. Il vous suffit d’ouvrir une demande de migration de site depuis votre panneau de contrôle client GreenGeeks. Même si vous avez un forfait VPS, ils peuvent vous aider à migrer un compte cPanel entier si c’est ce que vous voulez.
6. A2 Hosting
Site Web : https://www.a2hosting.com
À propos d’A2 Hosting
Dirigé par le PDG Bryan Muthig, A2 Hosting a été créé en 2001 à Ann Arbor, Michigan et était alors connu sous le nom d’Iniquinet.
Depuis lors, le fournisseur d’hébergement indépendant a changé de nom et a hébergé des milliers de sites importants via ses packs d’hébergement mutualisé, revendeur, VPS et dédié.
Plans d’action et Points culminants
- Startup: 2.99$ par mois (prix réduit)
- Drive: 5.99$ par mois (prix réduit)
- Turbo Boost: 6.99$ par mois (prix réduit)
- Turbo Max: 12.99$ par mois (prix réduit)
- Caractéristiques principales: Mise en cache CMS intégrée, stockage NVMe illimité pour les forfaits Turbo, gratuit SSL certificat et garantie de remboursement à tout moment.
Mon expérience avec A2 Hosting
J’ai d’abord commencé sur A2 Hosting en 2013 avec ce qui était alors connu sous le nom d’A2 Prime Plan. Ce serait l’équivalent approximatif de ce qui est offert dans le cadre du Drive Plan d’A2 aujourd’hui.
Après presque 10 ans d’hébergement et de test avec A2, je reste aujourd’hui l’un de leurs clients satisfaits.
Coût raisonnable, disponibilité de l’hébergement fiable, excellentes performances de vitesse et fonctionnalités de serveur puissantes – A2 coche toutes les bonnes cases nécessaires pour un site Web stable et rapide. A2 Hosting est un excellent choix pour la plupart des utilisateurs qui recherchent une solution d’hébergement de haute qualité à prix moyen.
Plus de détails dans ma revue complète d’A2 Hosting.
Environnements de développement spécialisés
A2 Hosting est l’une des sociétés d’hébergement extrêmement rares qui proposent des environnements de développement très spécialisés sur leurs packs d’hébergement mutualisé. Node.js, un environnement de serveur open source basé sur Java, en est un exemple.
Les Performances de vitesse d’A2 Hosting
La “Vitesse du Serveur” est le principal argument de vente unique d’A2. Avec un outil de mise en cache intégré appelé A2 Optimized Tool, les sites hébergés sur le serveur d’A2 ont un temps de chargement beaucoup plus rapide que les autres.
Les plans de lecteur d’A2 offrent un stockage SSD complet ainsi qu’une RAM garantie de 1Go et 2 cœurs de processeur de 2.1GHz. l dispose également d’un CDN Cloudflare préconfiguré qui permet de charger votre page Web à 200 % plus vite. Pour les forfaits d’hébergement mutualisé plus élevés (Turbo et Turbo Max), les utilisateurs bénéficient de fonctionnalités de vitesse encore meilleures avec un serveur puissant accompagné d’un processeur AMD EPYC, d’un stockage NVMe et d’une prise en charge de LiteSpeed.
Avantages et inconvénients d’A2 Hosting
Avantages
- Excellente disponibilité de l’hébergement
- Les serveurs sont bien optimisés pour la vitesse.
- Environnement de développement partagé spécialisé.
- Garantie de remboursement à tout moment – risque zéro pour les nouveaux utilisateurs.
- Choix d’emplacements de serveur dans quatre emplacements.
- Aide gratuite à la migration de sites Web.
Inconvénients
- La migration du site est payante pendant la rétrogradation.
- Turbo Plan ne prend pas en charge Ruby/Python.
Qui devrait utiliser A2 Hosting pour leurs sites Web
A2 Hosting est recommandé pour : les boutiques en ligne, le eCommerce, les sites Web personnels, les sites Web de petites et moyennes entreprises, les développeurs Web, ainsi que les agences de marketing. Si la vitesse du site est importante pour vous, alors A2 Hosting vaut vraiment le détour.
Migration d’un site Web vers A2 Hosting
A2 Hosting offre des supports de migration de site gratuits à tous les nouveaux clients. Créez simplement un compte et remplissez le formulaire de demande de migration depuis votre tableau de bord. Les migrations de site habituelles seront effectuées par l’équipe de migration d’A2 dans les 24 à 48 heures.
7. Kinsta
Site Web : https://www.kinsta.com
À propos de Kinsta
Mark Gavalda, PDG et fondateur de Kinsta, a créé la société en 2013 à Los Angeles, en Californie. Bien qu’encore relativement nouveaux, ils se sont depuis développés rapidement avec des bureaux situés à Londres et à Budapest.
Composé de développeurs WordPress chevronnés, Kinsta se concentre sur la fourniture d’un service d’hébergement haut de gamme de Managed WordPress pour tous les types de clients, qu’il s’agisse de grandes ou de petites et moyennes entreprises.
Plans d’action et Points culminants
- Starter: 35$ par mois
- Pro: 70$ par mois
- Businesss: 115$ par mois
- Caractéristiques principales: Certificat SSL gratuit, sauvegarde quotidienne automatique, plugin de cache en marque blanche, entièrement environnement WordPress entièrement géré, environnement multi-utilisateurs, support multisite.
Mes réflexions sur Kinsta – Meilleur hébergement Managed WordPress
L’un des plus grands noms de la gestion WordPress l’hébergement, Kinsta a connu un succès et une reconnaissance considérables depuis que l’entreprise a commencé son voyage en 2013.
Ce qui définit vraiment Kinsta à part d’autres acteurs similaires dans le domaine géré WordPress Le marché de l’hébergement est sa capacité à fournir un panneau de contrôle utilisateur super rapide, super innovant et astucieux. Cela, avec leur technologie de serveur innovante (NGINX, dernière version de PHP, HHVM) et de solides performances de disponibilité/vitesse du serveur en font un excellent choix pour les entreprises et les particuliers.
Depuis, ils hébergent un certain nombre de marques mondialement reconnues telles que Ricoh, Ubisoft, General Electric et ASOS.
En savoir plus dans mon avis complet sur Kinsta.
Kinsta Hosting Performances de disponibilité et de vitesse
Le site sœur de BHC, HostScore, est également hébergé sur Kinsta. Basé sur plusieurs tests de vitesse dans le passé – notre site est stable et toujours capable d’atteindre un temps de chargement rapide est rapide. Sur la base de notre dossier – la vitesse de réponse globale moyenne, mesurée à partir de 10 emplacements, pour Kinsta en janvier 2022 est de 5.33 ms.
Kinsta Hosting Avantages et inconvénients
Avantages
- Excellente fiabilité du serveur.
- Choix de 15 sites d’hébergement à travers le monde.
- Migration d’hôte gratuite pour les nouveaux utilisateurs.
- Bonne réputation – fans enthousiastes et critiques positives partout.
- Base de connaissances d’assistance complète.
- Zone de stockage conviviale pour les développeurs avec sauvegardes quotidiennes automatiques.
Inconvénients
- Cher pour les utilisateurs ayant plusieurs sites à faible trafic.
- Ne supporte pas l’hébergement de messagerie.
Qui devrait utiliser Kinsta WordPress Hébergement?
Kinsta est le meilleur hébergement web pour les professionnels WordPress développeurs, agences de développement et de marketing Web, moyennes / grandes boutiques en ligne (WooCommerce), et avancé WordPress utilisateurs.
Transfert de votre WordPress Sites à Kinsta
Migration du site à KinstaLa plate-forme de peut être réalisée par vous-même ou Kinsta Équipe de soutien. Pour lancer le processus de migration prise en charge, assurez-vous d’avoir une place libre pour le nouveau site dans votre compte, puis soumettez votre demande de migration sur MyKinsta (Kinsta système d’assistance à la billetterie).
8. InterServer
Site Web : https://www.interserver.com
À propos d’InterServer
Michael Lavrik et John Quaglieri ont fondé InterServer en 1999, alors qu’ils étaient tous les deux lycéens. Leur vision pour l’entreprise était de fournir des services de données à des prix abordables tout en maintenant un niveau de service et de support.
Le fournisseur d’hébergement possède actuellement deux centres de données situés à Secaucus, NJ et Los Angeles, CA ; et propose une large gamme de services d’hébergement tels que l’hébergement mutualisé, Cloud et l’hébergement de serveur dédié, entre autres.
Forfaits d’hébergement et Points forts d’Interserver
- L’hébergement mutualisé: 2.50$ par mois (prix réduit)
- Forfaits d’hébergement VPS: À partir de 6$ par mois
- Forfaits d’hébergement dédié: À partir de 49$ par mois
- Caractéristiques principales: Stockage illimité, bande passante illimitée, migration de site gratuite, support 100% interne, packs d’hébergement flexibles.
Mon expérience d’utilisateur avec InterServer
Interserver a été inclus dans ma “Liste des meilleurs hébergements Web” pendant des années. Bien qu’il ne s’agisse pas nécessairement d’un nom courant dans l’industrie de l’hébergement, InterServer parvient à attirer notre attention depuis que j’ai appris à mieux connaître l’entreprise.
Au moment d’écrire ces lignes, j’ai plusieurs sites Web hébergés sur InterServer et ils se sont tous bien comportés. Alors que la plupart des sites d’hébergement visent une disponibilité de 99.9% (et beaucoup n’y parviennent pas), InterServer réussi à maintenir mon site à 100% la plupart du temps. L’historique de disponibilité est publié dans ma revue, jetez-y un coup d’œil.
Hébergement de serveur privé virtuel sans verrouillage
InterServer est un choix plutôt unique dans l’espace VPS car ils ont des forfaits très bon marché mais ne vous lient pas avec des contrats prolongés.
Le mode normal operandi pour les sociétés d’hébergement est de vous attirer dans des contrats prolongés avec des prix réduits et un crédit marketing Google Adwords gratuit ; puis frappez-vous avec des renouvellements massifs. Ce n’est pas le cas avec Interserver.
Malgré les prix bas, vous obtenez ici une gamme intéressante de choix. Par exemple, dans Operating System (OS) seul, InterServer a une propagation étonnante de 16 parmi lesquelles vous pouvez choisir.
Plus d’infodans ma revue complète d’InterServer.
Disponibilité et vitesse du serveur d’InterServer
La disponibilité de l’hébergement et les performances de vitesse d’InterServer dépassent nos attentes pour un hébergeur à petit budget.
Mon site de test hébergé sur Interserver fonctionne avec une disponibilité du serveur de 99.95 %. Mes récents tests de vitesse montrent qu’InterServer est l’une des solutions d’hébergement à petit budget les plus rapides du marché. Nous avons vérifié la vitesse du site à partir de 10 emplacements à l’aide de l’outil de test de vitesse Bitcatcha et comparé les temps de réponse du serveur avec d’autres sites Web. La note que nous obtenons est “A+” avec une lecture de la vitesse moyenne du serveur de 121ms.
Avantages et inconvénients d’Interserver
Avantages
- Solide performance.
- Garantie de verrouillage des prix pour l’hébergement VPS.
- Migration gratuite du site pour les nouveaux utilisateurs.
- Support client 100% interne.
- Scanner de virus et malware développé en interne.
Inconvénients
- Emplacement du serveur aux États-Unis uniquement.
- L’hébergement VPS ne convient pas aux non-techniciens.
Qui devrait héberger ses sites Web sur Interserver?
Le forfait d’hébergement partagé d’InterServer est idéal pour les petites entreprises et les blogueurs individuels qui souhaitent une solution d’hébergement bon marché. Bien que InterServer augmentent leur prix lors du renouvellement, les fonctionnalités qu’ils offrent sont une bonne affaire. Les services d’hébergement VPS d’InterServer, d’autre part, sont hautement évolutifs et conviennent mieux aux utilisateurs avancés qui n’ont pas peur de gérer leur propre serveur.
Migration vers Interserver standard
Interserver offre une assistance à la migration gratuite à tous les nouveaux clients. Pour commencer le processus de migration de votre site, contactez simplement leur support après avoir créé un compte.
Plus de choix – Autres services d’hébergement Web que nous avons examinés
iPage Review
Timothy Shim
Revue d’InMotion Hosting
Jerry Low
Revue de GreenGeeks
Jerry Low
Revue de BlueHost
Jerry Low
Revue de WP Engine
Jerry Low
Revue de l’hébergement Cloud Vultr
Timothy Shim
Revue d’UltaHost
Timothy Shim
Revue de Sitejet
Timothy Shim
Revue de LiquidWeb
Timothy Shim
Liste complète de nos avis sur l’hébergement Web
Planifier votre achat
La sélection d’un bon hébergement Web peut mener à une vie de bonheur, mais le mauvais peut finir par vous coûter beaucoup plus d’argent que prévu. Si vous achetez un hébergeur pour la première fois, cette section est pour vous.
Les bases
Qu’est-ce qu’un hébergement Web ?
L’Hébergement web est le service de fourniture de ressources telles que l’espace de stockage et l’infrastructure réseau permettant aux utilisateurs d’exploiter un site Web.
Pour exécuter un site Web, vous avez besoin d’un espace de stockage pour stocker vos fichiers Web et d’une infrastructure réseau pour permettre à vos utilisateurs d’accéder à votre site Web. Un hébergeur vous aide à mettre en place et à gérer ces infrastructures afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement et la croissance de votre site Web.
Qu’est-ce qu’un nom de domaine ?
A Services est comme un carnet d’adresses – il fournit aux utilisateurs des informations sur l’emplacement physique d’un site Web. Le nom de domaine et l’hébergement Web sont deux choses très différentes – pour en savoir plus, lisez : Nom de domaine vs hébergement Web.
De quel type d’hébergeur votre site Web a-t-il besoin ?
Différents sites Web ont des besoins différents – votre objectif ultime en tant que propriétaire de site Web devrait être de choisir l’hébergeur Web qui convient le mieux à votre site Web. Vous devez d’abord comprendre ce dont vous avez réellement besoin pour votre site Web.
Questions à se poser avant d’acheter un hébergeur
Donc, avant d’aller plus loin, mettez tout de côté et réfléchissez aux questions suivantes :
- Quel type de site construisez-vous ?
- Voulez-vous quelque chose de commun (un blog WordPress, peut-être) ?
- Avez-vous besoin d’applications Windows ?
- Avez-vous besoin d’assistance pour un script spécifique (PHP, par exemple) ?
- Votre site Web a-t-il besoin d’un logiciel spécial ?
- Jusqu’à quel point votre volume de trafic web peut-il être important (ou faible) ?
Visualisez dans votre esprit ce que vous voulez que votre site Web soit maintenant, puis bâtissez à partir de cette idée jusqu’à ce que vous ayez environ 12 mois d’avance. Ne considérez pas seulement ce que vous voulez offrir, mais aussi ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin.
Cela se résume finalement à un fait très simple : de combien de ressources serveur votre site Web aura-t-il besoin ?
Si vous gérez un blog personnel ou un site Web de petite à moyenne taille, il est peu probable que vous ayez besoin des capacités supplémentaires d’un hébergeur VPS. Si vous utilisez un grand serveur d’entreprise ou effectuez de nombreuses activités d’eCommerce, alors un VPS ou un serveur dédié peut être nécessaire pour gérer un plus grand volume de trafic ainsi que pour une fiabilité accrue.
En fin de compte, chaque choix a son propre niveau de coût et ses propres fonctionnalités, même parmi les deux catégories d’hébergement Web que j’ai décrites ici. Une attention particulière doit être portée aux détails et adaptée aux exigences de votre site Web.
Quels sont les différents types d’hébergement que vous pouvez choisir ?
En général, il existe quatre types d’hébergement Web différents :
- Hébergement de serveur mutualisé
- Hébergement Virtual Private Server (VPS)
- L’hébergement de Serveur Dédié
- Hébergement Cloud
Bien que tous les types de serveurs agissent comme un centre de stockage pour votre site Web, ils diffèrent par la quantité de capacité de stockage, le contrôle, les connaissances techniques requises, la vitesse du serveur et la fiabilité.
Il existe un contraste frappant entre les types d’hébergement Web et les forfaits qui conviennent à tel ou tel objectif.
L’hébergement mutualisé
Dans le cas de l’hébergement mutualisé, le site Web d’une personne est placé sur le même serveur que de nombreux autres sites, allant de quelques centaines à des milliers. En règle générale, tous les domaines peuvent partager une base commune de ressources de serveur, telles que la RAM et le processeur (CPU).
Un hébergement partagé est bon marché, facile à gérer et convivial pour les débutants. Cependant, il n’offre aucun accès root et a une capacité très limitée à gérer des niveaux de trafic élevés ou des pics. Aussi, performance du site peut être facilement affecté par d’autres sites sur le même serveur.
l’hébergement VPS
Un hébergement de serveur privé virtuel divise un serveur en Serveurs virtuels, où chaque site Web est comme hébergé sur son propre serveur dédié, mais ils partagent en fait un serveur avec quelques autres utilisateurs différents.
L’hébergement VPS offre une quantité fixe de ressources du serveur, par conséquent, les sites Web hébergés sur l’hébergement VPS peuvent avoir du mal à gérer les pics de trafic soudains.
L’hébergement de Serveur Dédié
Un serveur dédié offre un contrôle maximal sur le serveur Web sur lequel votre site est stocké, vous louez exclusivement un serveur entier. Votre site est le seul site Web stocké sur le serveur.
Cependant, une grande puissance entraîne un coût plus élevé. L’hébergement de serveurs dédiés est très coûteux et n’est recommandé qu’à ceux qui ont besoin d’un contrôle maximal et de meilleures performances de serveur.
Hébergement Cloud / Hébergement de serveurs en cluster
L’hébergement Cloud offre une capacité illimitée de gestion du trafic ou des pics de trafic. Voici comment cela fonctionne: Une équipe de serveurs (nommée Cloud) travaille ensemble pour héberger un groupe de sites Web. Cela permet à plusieurs ordinateurs de travailler ensemble pour gérer des niveaux de trafic élevés ou des pics pour un site particulier.
De nombreuses configurations d’hébergement Cloud n’offrent pas d’accès à la source (nécessaire pour modifier les paramètres du serveur et installer certains logiciels); cela nécessite des compétences informatiques d’experts pour gérer de véritables serveurs Cloud.
Qu’en est-il des constructeurs de sites Web ?
Traditionnellement, un fournisseur d’hébergement Web n’est impliqué que dans la location des serveurs avec un logiciel de base et un support technique. L’hébergement de votre site Web avec un fournisseur d’hébergement traditionnel est généralement moins cher et plus flexible; mais nécessitent un peu de travail supplémentaire pour configurer un site Web.
De nos jours, les entreprises regroupent différents services et permettent aux utilisateurs de créer, d’héberger et de gérer des sites Web à partir d’un seul fournisseur de services. Nous appelons généralement ces sociétés des constructeurs de sites Web ou des constructeurs de boutiques en ligne.
Les constructeurs de sites Web sont faciles d’utilisation, riches en fonctionnalités et généralement bien pris en charge par une équipe d’experts.
Cependant, aussi bon que cela puisse paraître, cela pourrait ne pas convenir à tout le monde. Pour les programmeurs ou les utilisateurs experts en technologie, vous pourriez trouver que le créateur de site Web est quelque peu limité et ne convient pas aux grands sites Web.
De plus, lors de l’hébergement avec l’une de ces plateformes « groupées », votre site Web sera très dépendant du fournisseur de la plateforme. Si le fournisseur ferme (bien que très peu probable), votre site tombe en panne avec lui.
Pour en savoir plus : Plus de 20 constructeurs de sites Web pour créer vos propres sites Web
Combien payer pour un hébergeur ?
Le coût que vous payez pour votre hébergeur dépend principalement des types d’hébergement Web pour lesquels vous vous inscrivez.
De manière générale, l’hébergement mutualisé est le moins cher mais avec la capacité de serveur la plus faible ; l’hébergement dédié est le plus cher et le plus puissant ; tandis que l’hébergement VPS se situe quelque part entre l’hébergement mutualisé et l’hébergement dédié.
Basé sur notre étude de marché sur plus de 1,000 XNUMX packs d’hébergement:
- Pour l’hébergement mutualisé, attendez-vous à payer 3$ à 10$ par mois
- Pour l’hébergement VPS (milieu de gamme), attendez-vous à payer 30$ à 55$ par mois
- Pour l’hébergement dédié (milieu de gamme), attendez-vous à payer entre 150$ et 600$ par mois (hors frais de personnel informatique)
- Pour l’hébergement Cloud – Les modèles de prix sont généralement complexes et varient selon les fournisseurs, il est donc difficile de résumer les détails en une phrase.
Foire Aux Questions
L’hébergement Web est le service de fourniture de ressources telles que l’espace de stockage et l’infrastructure réseau pour que les utilisateurs operaun site Web.
Un nom de domaine est l’adresse conviviale d’un site Web. Il est tapé dans une barre d’adresse de navigateur Internet par les visiteurs pour accéder à un site.
Pour exécuter un site Web, vous avez besoin d’un espace de stockage pour stocker vos fichiers Web et d’une infrastructure réseau pour permettre à vos utilisateurs d’accéder à votre site Web. Une société d’hébergement Web aide à mettre en place et à gérer ces infrastructures afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement et la croissance de votre site Web.
Les principaux types d’hébergement Web incluent l’hébergement mutualisé, VPS, Cloud et dédié. Les principales différences résident normalement dans les performances, la sécurité et la fiabilité.
Nous pensons qu’Hostinger possède l’un des forfaits d’hébergement les meilleurs et les moins chers du marché actuel. À seulement 1,99$/mois, leur forfait d’hébergement mutualisé unique offre un stockage SSD de 30Go, un transfert de données de 100Go et un constructeur de site Web intégré. Pour les niveaux supérieurs, les utilisateurs peuvent héberger davantage de sites Web plus un domaine gratuit, un crédit marketing Google Adwords, un accès GIT et SSH et des bases de données illimitées.
Les fournisseurs d’hébergement Web sont comme des propriétaires virtuels – ils louent leur ordinateur/serveurs pour stocker les sites Web des clients et fournissent une connectivité Internet afin que d’autres utilisateurs puissent accéder aux sites Web. Habituellement, les fournisseurs d’hébergement proposent également des services et des fonctionnalités à valeur ajoutée tels que l’enregistrement de noms de domaine, l’hébergement d’emails, ainsi que des services de marketing Web / SEO / développement de sites Web.
Un hébergement WordPress est un hébergeur qui héberge des blogs (ou des sites) créés avec WordPress. Techniquement, il n’y a rien de tel qu’un « Hébergement WordPress ». Tout serveur prenant en charge PHP 5.2.4 (ou supérieur) et MySQL 5.0 (ou supérieur) peut héberger un site WordPress. À l’occasion, le terme « Hébergement WordPress » est utilisé pour décrire l’hébergement Managed WordPress – où l’hébergeur est responsable de l’entretien technique de vos sites Internet WordPress. Il couvre généralement toutes les mises à jour des applications associées et, dans certains cas, peut inclure une optimisation des performances.
Un nom de domaine vous donne un emplacement pour un site Web tandis que l’hébergement Web est le service qui gère la façon dont le site est livré aux visiteurs.
Un constructeur de site Web offre une solution unique pour créer et héberger votre site Web en un seul endroit. Les constructeurs de sites populaires comme Weebly et Zyro offrent aux utilisateurs la possibilité de créer et de maintenir un site Web sans aucune expérience de codage.
Lors de sa mise à jour de vitesse en 2018, Google a clairement indiqué qu’il utilisait Page Speed comme l’un des facteurs de classement de recherche. Comme la vitesse de chargement du site Web est affectée par les performances de votre hébergement, l’hébergement Web joue désormais un rôle important dans le référencement.
Certaines personnes achèteront un hébergement Web en masse et diviseront les ressources à louer. C’est ce qu’on appelle l’hébergement revendeur.
Il existe deux types de serveurs – de qualité grand public et de qualité commerciale. Les serveurs de qualité grand public ressemblent à des boîtiers d’ordinateurs de bureau normaux tandis que les serveurs commerciaux ressemblent à de grandes boîtes avec des racks.
Pour les utilisateurs à la recherche de solutions d’hébergement à faible coût, nous recommandons Hostinger (1.99$/mois) et TMD Hosting (2.74$/mois). Certains hébergeurs proposent des réductions importantes à l’inscription auxquelles il est difficile de résister, mais augmentent considérablement leurs prix lorsqu’il est temps de renouveler votre forfait. Gardez cela à l’esprit lorsque vous choisissez et calculez le coût potentiel d’un hébergeur.
GreenGeeks Lite (2.95$/mois) et Hostinger Single (1.99$/mois) sont les meilleurs forfaits d’hébergement pour les débutants. Si vous débutez, vous avez besoin d’une solution d’hébergement abordable et conviviale – L’activation instantanée du compte, un panneau de contrôle facile d’utilisation, un guide de l’utilisateur complet et un support technique utile sont les exigences les plus importantes.
Nous recommandons A2 et InMotion Hosting pour les enseignants ou les étudiants. A2 LMS Hosting (2.99$/mois) offre un large support dans différents systèmes de gestion de l’apprentissage, y compris les plateformes d’apprentissage en ligne Omeka, Chamilo et Claroline. InMotion Hosting, d’autre part, gère un programme EDU pour fournir aux enseignants professionnels un hébergement gratuit et aux étudiants une réduction de 50%.
Pour les utilisateurs qui exploitent un site Web avec un trafic mondial, la meilleure solution consiste à choisir une société d’hébergement avec un centre de données proche de votre public principal – c’est pourquoi nous recommandons ScalaHosting Managed VPS (14.95$/mois). Leurs centres de données couvrent toutes les grandes villes du monde, y compris les États-Unis, la Bulgarie, l’Inde, le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Canada, les Pays-Bas, le Japon, Singapour, le Brésil, la France, etc.
Si votre site Web attire des visiteurs de différents pays du monde, alors – Oui, il est très probable que vous ayez besoin d’un réseau de diffusion de contenu (CDN).