iPage Review

Société: iPage

Historique: Comme Hostgator et Bluehost, iPage fait partie de Newfold Digital (anciennement connu sous le nom Groupe international Endurance), une société de services informatiques à l’hébergement Web. iPage est à l’origine de plus d’un million de sites Web depuis 1998. Outre les sites partagés et WordPress solutions d’hébergement, iPage propose d’autres produits/services tels que des domaines, des e-mails, des solutions de sécurité et de marketing.

Prix ​​de départ: 1.99$/mois

Devise: USD

Visitez en ligne : https://www.ipage.com

 Résumé de la revue et évaluations 

3.5

iPage est un hébergement web pas cher fournisseur adapté aux entreprises à la recherche d’un plan d’hébergement d’entrée de gamme. Si vous possédez une petite entreprise, un blog ou un simple site Web, iPage est une offre solide. Le partage et WordPress les plans d’hébergement sont simples, abordables et riches en fonctionnalités. En outre, la suite de sécurité protège votre site Web avec des analyses quotidiennes de logiciels malveillants et de spam. La surveillance du réseau séduit. Cependant, il n’est pas clair si une offre VPS est sur la table car cela manque dans la gamme de produits sur le site Web d’iPage. Par conséquent, l’absence éventuelle d’une mise à niveau VPS pourrait poser un problème lors de l’expansion de votre site Web. Cela dit, iPage reste un hébergeur digne de ce nom grâce à son plan de démarrage riche en fonctionnalités qui apporte une simplicité absolue à l’expérience de création de site Web.

Qui devrait héberger avec iPage ?

iPage convient mieux à ceux qui débutent, à savoir les petites et moyennes entreprises, les indépendants et les blogueurs. Le hébergement mutualisé Le plan (plan GO) est bon marché, à partir de 1.99 $/mois si vous vous engagez sur une durée de 36 mois. Contrairement à la plupart des autres fournisseurs, iPage propose uniquement un plan de paiement pour son hébergement partagé. Selon la taille de votre entreprise et vos projets, iPage pourrait l’être. Cependant, les sites Web complexes de grande taille et en expansion peuvent ne pas convenir à iPage.

Présentation du service d’hébergement iPage

 Ce que j’aime à propos d’iPage 

1. Régime simple et abordable

Contrairement à d’autres, iPage simplifie les choses avec un seul plan d’hébergement partagé. Le forfait GO vous offre de nombreux avantages, tels que des sites Web illimités, noms de domaine illimités, stockage illimité, illimité MySQL bases de données, un gratuite SSL certificat, un domaine gratuit pendant un an, un constructeur de site Web gratuit, eCommerce fonctionnalités, et plus encore. Vous obtenez tout cela à 1.99 $/mois – une aubaine, vous ne pensez pas ?

Certes, la plupart des hébergeurs Web à petit budget peuvent également être faciles à gérer. Cependant, ils ne vous fournissent généralement pas tous les avantages d’iPage.

2. Garantie de remboursement de 30 jours

Bien qu’iPage n’offre pas d’essai gratuit, ses plans d’hébergement offrent une garantie de remboursement de 30 jours. Par conséquent, vous pouvez librement essayer leur hébergement, sachant que si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez postuler via le service de facturation d’iPage via le chat en direct pour demander un remboursement complet, à condition que moins de 30 jours se soient écoulés depuis votre inscription.

La garantie satisfait ou remboursé de 30 jours ne s’applique qu’aux services d’hébergement (pas les frais d’enregistrement de domaine, les frais d’installation ou les services supplémentaires). De plus, seuls les comptes d’hébergement pour la première fois via PayPal et les paiements par carte de crédit sont éligibles pour le remboursement de la garantie de remboursement.

3. Créateur de site Web gratuit (sites Web simples)

Le constructeur de sites Web d’iPage est alimenté par l’IA et constitue un ajout gratuit remarquable à son plan d’hébergement partagé. Vous commencez par répondre à plusieurs questions et sources iPage pour la mise en page la plus appropriée, les images pertinentes et un contenu initial pour votre site Web. Il n’est pas nécessaire de fouiller dans les modèles pour concevoir votre site Web (iPage propose des centaines de modèles).

Comme la plupart des constructeurs de sites web, iPage vous permet de modifier les polices, les couleurs, d’ajouter un logo, et plus. Le créateur de site Web est simple, intuitif et facile à utiliser, idéal pour les débutants. Vous trouverez la création d’un site Web sans fioritures assez facile et assez rapide. Les sites Web iPage sont entièrement adaptés aux mobiles. Cependant, la version gratuite vous limite à six pages, ce qui suffit pour les blogs et les sites Web simples.

Une bibliothèque de plus de 550,000 XNUMX images est disponible et explore les fonctionnalités intégrées SEO (Référencement) outils. Si vous avez besoin de plus de pages, envisagez le plan Business avec un nombre illimité de pages, l’intégration d’analyses, etc. Le plan eCommerce est indispensable si vous souhaitez vendre en ligne.

4. Assistance par chat en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Assistance par chat en direct iPage 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
Le chat en direct d’iPage s’étend aux clients potentiels.

iPage offre une assistance sur le site Web, via le chat en direct et via sa base de connaissances. Le chat en direct apparaît sous forme de pop-up. Entrez votre nom et vos coordonnées pour continuer. Bien que certains puissent trouver cela acceptable, je n’étais pas à l’aise de fournir mes coordonnées, en particulier pour des questions simples, telles que demander s’ils proposaient d’autres solutions d’hébergement telles que VPS et hébergement dédié.

Cela dit, j’ai aimé qu’ils divertissent des clients inexistants. Certains hébergeurs ne discutent qu’avec des clients existants. Les agents d’iPage ont été globalement réactifs. Leur capacité à fournir une solution rapide dépend de la nature du problème.

Certain se plaindre que le support d’iPage n’était pas impressionnant. D’autres n’étaient pas satisfaits du manque de touche personnelle car iPage n’a pas de support téléphonique. Je trouve que ce n’est pas un problème car je préfère le chat en direct car je peux faire d’autres choses sur l’ordinateur en attendant plutôt que sur le téléphone.

5. Vitesse du site

Vitesse du site iPage
iPage a donné une vitesse de réponse globale moyenne solide de 119 ms (voir le résultat réel ici).

L’importance de vitesse du site au succès d’un site Web n’est étranger à personne. Personne ne veut d’un site Web de chargement à la vitesse d’un escargot; les pics de taux de rebond. La vitesse de votre site Web dépend fortement de votre fournisseur d’hébergement Web et de l’emplacement des centres de données de l’hébergeur Web.

La vitesse de chargement de page acceptable est inférieure à deux secondes et un bon temps de réponse moyen est inférieur à 200 ms pour une sensation de réponse instantanée.

iPage a donné une vitesse de réponse globale moyenne de 119 ms lors d’un test d’utilisation Bitcatcha. Ce n’est pas le plus rapide, mais le chiffre est bon, surtout avec son stockage et sa bande passante illimités.

 Inconvénients et inconvénients d’iPage 

1. Offres de produits peu claires

iPage mentionne clairement sur son site Web qu’ils offrent à la fois partagé et WordPress hébergement. Il n’y a aucune mention de Virtual Private Server (VPS), bien qu’il soit fait mention d’un Offre VPS dans les articles de la base de connaissances d’iPage – je trouve cela très déroutant.

Ledit article VPS dans la base de connaissances concerne les aspects techniques de la solution VPS. Je ne trouve pas la tarification VPS et ses fonctionnalités sur le site Web d’iPage. En tant que tel, je ne sais pas si iPage propose vraiment un hébergement VPS. Si iPage n’a pas de VPS, les propriétaires de sites Web qui envisagent une croissance future trouveront iPage limité.

2. Frais cachés

Taux de renouvellement iPage
Taux de renouvellement pour les plans d’hébergement iPage Go.

Le prix de lancement de 1.99 $/mois est valable lorsque vous vous engagez sur une durée de 36 mois et pour la première période de service uniquement ; ce tarif se renouvelle automatiquement au tarif régulier de 7.99 $/mois. La plupart des hébergeurs Web font de même. Cependant, je n’étais pas satisfait de cette hausse de prix importante, qui s’apparente à une gifle.

3. Frais cachés

Comme la plupart des hébergeurs Web à petit budget, iPage n’inclut pas certaines fonctionnalités essentielles telles que la protection contre les logiciels malveillants et le spam dans son plan GO. Vous devrez acheter les éléments essentiels de sécurité séparément à un minimum de 3.99 $/mois, un prix de lancement qui se renouvelle à 8.39 $/mois – plus cher que l’hébergement lui-même !

De plus, votre plan d’hébergement n’a pas de sauvegardes automatiques ! Payez 2.27 $/mois pour le remboursement quotidien automatiqueups et restaure. La plupart des autres hébergeurs incluent retourups et restaure dans le cadre de leurs offres. Je secoue la tête à ces add-ons sournois.

4. L’hébergement illimité n’est pas exactement illimité

ToS d'espace disque illimité sur iPage
Illimité n’est pas exactement illimité pour le plan GO d’iPage

Bien que le plan GO d’iPage soit riche en fonctionnalités avec de nombreux avantages illimités, vous seriez surpris que je conteste le mot “illimité”. Le « stockage sur disque illimité » est l’un de leurs arguments de vente. Cliquez sur “Illimité” pour afficher une fenêtre contextuelle indiquant que tant que vous respectez les conditions d’utilisation d’iPage et que vous utilisez le stockage pour “normal”. operations de votre site Web, tout ira bien. Sinon, vous devez réduire votre nombre de fichiers.

De plus, la “bande passante évolutive” promet de ne pas imposer de limites strictes à votre transfert de données. Cependant, si vous consommez un trafic important qui dépasse l’hébergement partagé d’iPage, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils vous contactent.

Je sais que j’ai beaucoup apprécié le fait que le plan GO d’iPage soit riche en fonctionnalités avec de nombreux goodies et cadeaux plus tôt. Après tout, c’est un fait qu’ils vous donnent ces délicieuses provisions, bien qu’elles s’accompagnent de mises en garde.

5. Emplacement du serveur aux États-Unis uniquement

Il est rapporté qu’iPage utilise deux centres de données aux États-Unis. Cependant, il n’y a pas beaucoup d’informations que vous pouvez trouver sur le site Web d’iPage.

Examen des prix et des forfaits d’iPage

iPage est partagé et WordPress les plans d’hébergement sont économiques. Si vous vous engagez sur un an pour le plan GO, le prix de départ est de 2.99 $/mois, sinon il est de 1.99 $/mois pendant trois ans. Les prix bas d’iPage ne sont valables que pour votre premier trimestre, après quoi ils montent en flèche prix de renouvellement plus élevés. Cela dit, vous bénéficiez d’économies de coûts pendant les trois premières années, ce qui est significatif.

L’hébergement mutualisé

iPage offre un espace disque illimité (vous pouvez étendre votre site Web), une bande passante évolutive (pas de soucis de pics de trafic), des noms de domaine illimités (plusieurs domaines sous un compte) et un nombre illimité MySQL bases de données (développez vos bases de données selon les besoins).

De plus, vous bénéficiez d’un SSL certificat, e-mail gratuit (plusieurs adresses e-mail sous votre domaine personnalisé), enregistrement de domaine gratuit d’un an pour chaque compte, et plus encore. Démarrer une boutique en ligne est facile avec PayPal, les paniers d’achat, l’intégration de scripts via l’installateur en 1 clic, e-mail marketing, et plus. Oui, vous pouvez lancer un petit de eCommerce à grande échelle à un prix pas cher.

iPage propose un e-mail basé sur le Web (WebMail) avec une analyse antivirus standard de l’industrie. Vous pouvez intégrer des applications de messagerie tierces telles qu’Outlook. Services de messagerie avancés tels que Gmail et Microsoft 365 sont également disponibles.

WordPress standard

La solution WordPress Le plan de démarrage est à 3.75 $/mois pour un site Web. Optez pour le WordPress Forfait essentiel à 6.95 $/mois pour un nombre illimité de sites Web, la suppression automatique des logiciels malveillants et la sécurité professionnelle SiteLock. Prenez note qu’il s’agit de prix de lancement, applicables pour votre premier trimestre seulement.

La solution WordPress Le plan de démarrage se renouvelle à 7.99 $/mois pour un engagement de 3 ans, et le WordPress Le forfait Essentiel se renouvelle à 11.11 $/mois. Offre d’autres hébergeurs dignes de ce nom WordPress hébergement moins cher que ce prix, comme Hostinger et DreamHost. Cela dit, iPage fournit un stockage “illimité”, contrairement à eux.

 Alternatives aux services d’hébergement iPage 

Comparez iPage et A2 Hosting

A2 Hosting - - Alternative iPage
A2 Hosting est un hébergeur puissant et abordable.

A2 Hosting s’est étendu à plus de 110,000 224 clients dans 2001 pays depuis XNUMX. Comme iPage, A2 Hosting offre une garantie de disponibilité de 99.9 %. Contrairement à iPage, A2 Hosting dispose d’une couverture mondiale adéquate de centres de données aux États-Unis, en Europe et en Asie, et dispose d’une gamme plus diversifiée de solutions d’hébergement.

Grâce à son stockage SSD NVMe illimité et à la technologie A2 Optimized, A2 Hosting est largement connu pour ses vitesses fulgurantes et ses performances de premier ordre. Des serveurs turbo (ils prétendent vous offrir des vitesses 20 fois plus rapides) sont disponibles si le budget n’est pas un problème. A2 Hosting fournit cPanel pour configurer et gérer votre hébergement.

Comparez iPage et DreamHost

DreamHost - Alternative iPage
DreamHost est un recommandé WordPress fournisseur d’hébergement.

DreamHost est approuvé par plus de 1.5 million de sites Web, plus de 750,000 XNUMX WordPress sites Web et blogs dans plus de 100 pays depuis 1997. Dreamhost offres partagées, l’hébergement Cloud, dédié, géré WordPress, et l’hébergement VPS, plus varié qu’iPage. Contrairement à iPage, DreamHost garantit une disponibilité à 100 % et une garantie de remboursement de 97 jours.

DreamHost a son panneau de contrôle personnalisé, un peu comme iPage. Recommandé par WordPress.org, DreamHost’s WordPressL’infrastructure centrée sur l’environnement offre un support robuste et puissant pour votre WordPress site Internet. le WordPress Le plan de démarrage est un digne concurrent d’iPage, à partir de 2.59 $/mois.

 Réflexions finales : devriez-vous payer pour iPage ? 

Dans l’ensemble, iPage est un hébergeur de qualité connu pour sa solution d’hébergement partagé budgétisée. Le créateur de site Web gratuit alimenté par l’IA, un support client décent et des plans avec de nombreux avantages (malgré les petits caractères ci-joints) sont assez bons pour un site Web de blog, de petite entreprise ou de démarrage avec un budget restreint.

Cependant, vous serez peut-être mieux ailleurs si vous prévoyez une adoption rapide et avez des besoins compliqués. En outre, iPage exploite trop de jeux de mots, donnant l’impression d’être ingénieux. Cela dit, iPage pourrait toujours être un bon choix lorsque vous savez à quoi vous attendre au départ.

 FAQ sur iPage 

Quel paiement prend en charge iPage ?

iPage accepte les paiements par carte de crédit, PayPal, chèque ou mandat postal.

iPage propose-t-il un essai gratuit ?

Non. Malheureusement, iPage ne propose pas d’essai gratuit. Cependant, ils ont une garantie de remboursement de 30 jours couvrant les frais de base frais d’hébergement uniquement et sont valables pour les comptes d’hébergement pour la première fois payés via PayPal et par carte uniquement.

iPage a-t-il une garantie de disponibilité ?

iPage offre une “garantie de disponibilité de 99.9 %” pour ses solutions d’hébergement. Cependant, je n’ai pas trouvé de documentation détaillée expliquant la compensation si cet objectif n’est pas atteint. La plupart des hébergeurs incluent ces informations, à l’exception d’iPage.

Où sont les centres de données iPage ?

Il est rapporté qu’iPage utilise deux centres de données. Bien que je n’aie pas pu trouver plus de détails sur le site Web d’iPage, certains disent que les serveurs sont aux États-Unis.

Photo de l'auteur

Article par Timothy Shim

Continuez à lire